Connexion    
 + Register
  • Main navigation
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Rester connecté

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Qui est en ligne
6 utilisateur(s) en ligne (dont 6 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 6

plus...
Statistiques
Index des forums de Rx8Québec
   Autres automobiles et discussions...
     Salaire d'un webmaster
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Merchinho
Envoyé sur :  16/1/2010 21:13
Newbie
De:
Envois: 11
Salaire d'un webmaster
je voudrais savoir si vous avez une idée combien est payé un webmaster. Son mandat est de monter un site internet est de le garder à jour quotidiennement. Il pourrait également programmer des animations en flash sur le site. C'est une site sportif pour une école secondaire où le sport est très important et un site internet avec toutes les informations des équipes est nécessaires. Donc d'après vous, quel devrait être son salaire.????
low_450
Envoyé sur :  17/1/2010 2:44
Semi pro
De: Montréal , Laval
Envois: 155
Re: Salaire d'un webmaster
Tres bonne question mais jai aucune idee loll...
Pike
Envoyé sur :  17/1/2010 2:46
Semi pro
De:
Envois: 242
Si moe j'fais la job c'est 45$/hrs, mais si je paye un gars pour le faire c'est 15$/hrs
kylegap
Envoyé sur :  17/1/2010 8:51
Webmestre
De:
Envois: 165
Mettons que c'est ben de la job à monter au début, mais après ca si tu travailles 1 heure par jour c'est quand meme pas mal!!!

Si un gars est capable d'avoir un salaire de 30 000$ par année juste pour faire ca... c'est une job relaxe en crisse!!!!
lmaxl
Envoyé sur :  18/1/2010 17:18
Semi pro
De:
Envois: 141
Minute minute papillon Loin d'être aussi simple! Tout dépend bien sûr du site qu'on propose, mais si l'on veut en obtenir une bonne réputation et donc un salaire convenable, c'est un casse-têre. Le faire peut se trouver tout de même assez long, tout dépend de la qualité bien sûr, mais après il se doit d'innover et de toujours se mettre à jour en tant que sécurité. Les webmestres peuvent travailler assez durement, et pourtant peiner à bine vivre. Mon professeur d'informatique a bâti le site de Desjardins, et pourtant, il était professeur Tu n'es pas payé à jamais pour un site que tu as fait, tu le fais et remets clé en main les codes au propriétaire. Ensuite, tu te trouves un autre contrat et c'est là que ça se corse, le webmestre doit continuellement offrir de nouveau site. à moins bine sûr de travailler chez Google, mais on s'entend qu'il se trouve un infime pourcentage de gens dans de telles compagnies.
Pike
Envoyé sur :  18/1/2010 17:24
Semi pro
De:
WO WO papillon. loll ca ma fait rire. Mais pour le reste ta en plein raison. A moin de travailler pour genre future shop que eux change toujours full chose, tu trouvera pas un emploi stable a moin de travailler pour une compagnie qui fait des site. La ben c'est a la discrétion de la compagnie de juger le salaire.

Ben des facteur rentre en compte la.
kylegap
Envoyé sur :  18/1/2010 19:14
Webmestre
De:
Envois: 165
Vous avez mal lu la question du gars... il demande quel pourrait etre le salaire d'un webmestre qui monte un site et qui ensuite le met à jours quotidiennement... il ne le vend pas à un autre parti. Il devient employé.
Merchinho
Envoyé sur :  18/1/2010 20:45
Newbie
De:
Envois: 11
merci de vos réponse, mais en effet vous avez mal lu la question du "gars"...
je vais amener le site complet à mon employeur et par après je vais m'en occuper assez régulièrement (2-3 heures par jour)... mais la on parle salaire et j'ai aucune quoi amener sur la table...
Pike
Envoyé sur :  18/1/2010 22:38
Semi pro
De:
ben c'est pour ca que je disait que beaucoup de facteur entre en compte.

Ce deplacer pour 20$ de l'hres pour 2 - 3 et apres perdre le restant de la journée c'est pas payant. Ca marche au contrat. Charge pour le deplacement et pour la job. Le prix varie si c'est loin ou pas. Si ca prend 30 minutes ou plus ben ca fais 1 ou 2 heures de route + 2 3 hres de travail ca scrappe une journée de travail de 8 hrs ca.

Fack moi je chargerais minimum 50$ pour déplacement et au moins 40$ de l'hres pour que ca donne entre 150$ et 200$ par jour

Mais dans ton cas tu parle de ton employer. Tu veux tu dire qu'il t'emploi juste pour ca ou si tu travail deja pour lui pour ca compagnie et en plus c'est toi qui lui fait son site.

Si tu travail deja pour lui et que ca pas rapport avec le site web, ben tu peux lui charger FACILEMENT 20$ de l'her en extra minimum.

Si il t'engage seulement pour le site et qu'apres tu retourne chez toi, ben la c'est pas a l'heures mais a la job. Si tu a juste ca comme salire, ben son 2 3 hrs pas jours scrappe pour toi la possibilité de faire 8 hrs par jours. Donc faut que ca paye. C'est un employeur donc il a les moyens de payer et c'est déductible de ces impots Pi toé faut ben tu paye ton pain ca table.
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster