Connexion    
 + Register
  • Main navigation
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Rester connecté

Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Qui est en ligne
5 utilisateur(s) en ligne (dont 4 sur Forum)

Membre(s): 0
Invité(s): 5

plus...
Statistiques
Index des forums de Rx8Québec
   Fais-le toi-même(DIY)
     adapteur ipod
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
oclement
Envoyé sur :  19/4/2010 22:44
Newbie
De:
Envois: 12
adapteur ipod
quelqu'un a installé un adapteur ipod sur sa rx8?

facile à installer?
ça fonctionne bien?
une marque en particulier recommandée?
Pike
Envoyé sur :  19/4/2010 22:50
Semi pro
De:
Envois: 242
Re: adapteur ipod
J'ai vue sur youtube comment faire avec une video il y a plusieur mois de cela. Ca pas l'air trop dur. mais juste faire attention de verifier ce que tu defait car moi l'an passé j'ai changer le radio et j'avais essayer de gosser un peu pi ya des petit spring qui faut bien verifer de ne pas accocher.

Le radion dans ca c'est un gros block. Mais si tu fait bien attention ca ce fait bien.

Si ta de l,argent ben pour 160$ je crois, pu trop sur, sur ebay il vendent une facade pour pouvoir mettre un radio DVD. C'est cher comme facade mais c a cause que tout les autre cossin sont brancher avec la facade.

Moi ce que j'aimerais est de transformé mon ecran GPS en ecran video dvd. As tu le gps intégré?
oclement
Envoyé sur :  20/4/2010 15:13
Newbie
De:
Envois: 12
nop, pas de GPS intégré. ça me dérange pas vraiment... moi ce qui m'intéresse c'est pouvoir brancher mon ipod. c'est un peu cave que ce soit pas de série sur une 2008...
low_450
Envoyé sur :  20/4/2010 22:55
Semi pro
De: Montréal , Laval
Envois: 155
Salut, moi jai acheter un emetteur TuneFM pour iPod de Belkin chez best buy.La qualite du son est bonne et cest vraiment plus simple que de commencer a passer des files.
Pike
Envoyé sur :  20/4/2010 23:21
Semi pro
De:
Envois: 242
ton tunefm c'est tu un emetteur fm que tu sincronise avec la radio. Moi j'ai un gps dememe et je sais pas pourquoi mais il fonctionn mais a chaque poste que je choisi qui a rien dessus je fini toujours par capter un minime signal qui fait buzzer l'emetteur du gps et le son ce perd des fois.

Ca te fait tu ca, ou c'est pas pentoute un emtteur fm sur la radio du char???
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster